Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
15 avril 2008

Sunday morning

Ce dimanche 13 avril est à marquer d'une pierre blanche dans les annales familiales, et surtout personnelles.
Pour la première fois de mon existence, mon père m'a dit qu'il m'aimait. Bouleversement des codes non inscrits de la charte paternelle: exprimer ses sentiments à ses enfants. Qui plus est admettre ses manquements affectifs.
"Je t'aime...mal mais je t'aime", murmure le pater familias dans un moment d'égarement. Perte du contrôle bâti péniblement depuis 22ans, la muraille s'effrite et laisse entrevoir des rais de lumière. L'insondable carapace de l'indifférence consciente et affichée se mue en un cocon fragile mais accueillant. Les bras s'ouvrent pour encercler l'être mal aimé et lui donner enfin l'amour qu'il attendait avidement.

Tracks: Katerine - Chanson des jours bénis

free music
Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité