Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
22 juillet 2009

La lettre, le mot sont-ils suffisants pour

La lettre, le mot sont-ils suffisants pour exprimer la chose. Je me débats depuis un certain temps déjà sur cette aporie.
Mes pensées sont obscurcies par mes sentiments: où le vrai du faux ? De quoi ai-je réellement envie ? Cette question est primordiale et pourtant je ne sais y répondre. Donc posons la question à l'envers: de quoi n'ai-je pas envie ? J'ai souvent procédé de cette manière, mais les solutions n'en deviennent que des choix "par défaut". Je ne désire pas vraiment, si ce n'est de l'émotion.

Je joue à vous, à toi, à moi
Ombre de toi-même, tu ploies
sous le poids d'une image
d'un amour qui n'est qu'un mirage.

Douce enfant, ne pleure pas ta solitude
Console-toi de ce fantasme
que tu construis par habitude.

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité