Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
23 mars 2008

Fun Home

Certains aiment les vacances.
D'autres pas.

Deux semaines de congé signifient pour moi:
une longue fuite du foyer familial ou plus clairement dit, une irrépressible envie d'avoir un chez-moi à moi en propre personnel, le mien donc pas le leur, égocentriquement individuel m'appartenant pour moi-même.

Mes journées se résument donc à de longues balades au centre-ville, la rue du midi, les Halles St-Géry, les Marolles, La Place du jeu de balle, la rue Antoine Dansaert et surtout la rue des Chartreux.
La ville, ma seconde famille. Pour autant, je ne suis pas une citadine pure et dure, je ne survivrais pas sans carré de verdure. Vivement le retour du soleil et je vous inviterai à des pique-niques mémorables en compagnie de meilleurs amis qu'ils soient, les miens :-)

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité