Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
28 mars 2008

De nouveau 15 ans

Retour à l'âge tendre de l'adolescence.
Celui des crises familiales et des p(l)eurs. Je vous avoue que ça me manquait
...pas
Je crois pouvoir dire sans me tromper que j'ai vécu les pires 24h de mon existence hier, jour où Mère a décidé de disparaître dans la nature sans signe de vie. Père quant à lui...eh bien...comment dire, il s'en contre-fout. Ce qui est très agréable comme situation.

Heureusement elle est revenue entière
Heureusement j'ai des amis qui me soutiennent

J'ai pu avoir une conversation franche avec ma mère et j'entrevois des solutions. On s'en sortira comme toujours. De toute façon, que faire d'autres? Relever la tête et avancer !
Suis quelqu'un de profondément optimiste.

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité