Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
24 avril 2008

Buy it

Hier, journée éprouvante sur le plan émotionnel.
Comment réagir devant tant de hargne divine? L'achat compulsif ! Oui mais de quoi?
Certains s'achètent des fringues, d'autres...pas. Je suis de ceux-là.

Mon précédent post parlait des livres en souffrance, eh bien je persiste et signe en tentant le diable.
Dans mon joli panier:
- Le jour de la chouette de Sciascia
Un livre sur la mafia me fera retomber avec délectation dans l'univers du Parrain. I et II seulement. Parce que le III, j'aime pas. Point.
- Jane Eyre, de Charlotte Brontë (lu et relu, mais le livre avait une jolie couverture. Donc je vais m'empresser de jeter à la poubelle le précédent tome tout écorné de la ma-gni-fi-que collection Marabout)
- Le grand cahier, d'Agota Kristof
- Toi, ma nuit, de Jacques Sternberg
qui a aussi écrit le génialissime 188 comptes à régler. J'en parlerai un jour.
- La conjuration des imbéciles, de John Kennedy Toole
j'ai craqué sur le titre
- Le couronnement, de Boris Akounine
Eraste Petrovitch, j'arrive!

Je remercierai indéfiniment les magasins de seconde main mais qui me permettent de m'offrir 6 livres pour 10€

Publicité
Commentaires
N
Passe le bonjour à Eraste de ma part! ^^
Explosions in the sky
Publicité
Publicité