Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
2 mai 2008

Dolce Vita

Bienvenue dans le monde merveilleux et transcendant de Feest où l'on vit de non-événements, d'amours contrariés et non consumés de peur d'y laisser des plumes, de crises familiales et de déchéance physique. Les jours passent, les chiens aboient et se ressemblent tous (les chiens et les jours).
Pourtant malgré tous les griefs fondés ou non que je porte sur ma vie, je me dois d'avouer que je suis heureuse. C'est un réflexe défensif, dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je positive. Ou j'exagère les faits de telle manière qu'ils en deviennent risibles.
Et Feest continue son bout de chemin dans l'insouciance aveugle.

Tracks: Pauline Croze - M'en voulez-vous

free music

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité