Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
8 mai 2008

"Juste quelqu'un de bien"

On va croire que je n'aime que la musique franco-française. Nenni, répondrais-je à l'assemblée.
Il se fait que je suis dans une phase qui m'est encore étrangère: l'écoute réelle des chansons. Pas qu'une simple sympathie auditive pour des sons harmonieux et doux à l'oreille. Quoique...j'avoue que j'adore Joanna Newsom qui comment dire...à une voix plus que particulière. Pour l'instant, je ne connais qu'une seule personne capable de l'entendre sans partir en courant.
Bref, tout ça pour dire que cette chanson d'Enzo enzo me parle aujourd'hui.

Si ça vous tente, à vous de les découvrir

free music

Publicité
Commentaires
N
Amie, amie, amie,<br /> Toi qui vit loin d'ici... (chanson d'Enzo Enzo je crois, de mémoire!)
Explosions in the sky
Publicité
Publicité