Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
13 mai 2008

I just don't know what to do with myself

Mes journées se résument:
- lever -tard dans la matinée-
- douche
- petit-jédeuner
- cigarette
- lancement de l'ordi en vue d'accessoirement terminer mes travaux
- i-tunes en boucle
- surf sur la toile
- "oh et si je regardais un film?"
- manger
- lire
- cigarette
- "eh, il y a du soleil, tu viens?", propose le cokotteur, l'ami, l'inconnu
- apéro
- cigarette
- manger
- film
- "ah Word est toujours ouvert", rajout d'un paragraphe

Il faut que ça cesse !
Blocus J-3

Publicité
Commentaires
F
Je peux même la chanter s'il le faut.
N
ça aurait mérité un petit intermede musical avec la chanson des White Stripes! ;)
Explosions in the sky
Publicité
Publicité