Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
20 juin 2008

Dreams are my reality

Ces rêves qui n'attendent qu'une seule chose être réalisés me semble encore bien loin:
- une maison de maître au centre-ville avec un grand jardin exposé au sud, un mini-potager avec des framboises, des myrtilles et des groseilles ; quelques tomates et des plantes aromatiques. Du parquet partout, des vieilles caves fraîches en pierre et une cage d'escalier centrale où filtrerait la lumière du jour par le puits de lumière.
- un entreprise à moi. Propre patron, pas de compte à rendre. Un magasin/petite restauration/librairie qui se transformerait à 19h en un lieu culturel où l'on siroterait des bières.

Je les réaliserais, je ne sais encore comment mais il le faudra bien, je ne me vois pas vivre sans.

Publicité
Commentaires
B
Très beaux rêves.
Explosions in the sky
Publicité
Publicité