Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
29 juin 2008

Tea time

Ce dimanche, je vais voir mes grands-parents que je n'ai pas vus depuis l'enterrement de leur fille. J'appréhende un peu.
Il serait présomptueux de dire que j'y vais pour leur remonter le moral. Que dire dans tels cas ? Que faire ? Comme je n'ai aucune idée de la recette magique pansant toutes les plaies, je me contenterai d'un acte de présence, montrer que je suis là et que je les aime. C'est insuffisant mais c'est tout ce que je peux donner.
On verra bien comment ça se passe...


Je n'aurais pas dû avoir peur, mes grands-parents restent fidèles à eux-mêmes avec leurs manies curieuses, malgré une ou deux larmes à l'oeil.

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité