Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
30 juin 2008

L'enfer est plus près que l'on croit.

On est le 30 juin et j'ai déjà envie que l'on soit à la rentrée. Pourquoi ? les vacances signifient retour maison. Je suis "chez moi" depuis vendredi et je crève d'envie de retrouver mon kot, ma liberté et surtout ne plus les voir. Ces dîners en famille me plombent à un point tel que j'ai des besoins irrépressibles de bondir hors de table, de gueuler ma rage et de casser tout ce qui se trouve autour de moi. Oui, ça fait peur.
Et pourtant, je ne veux pas retourner à Louvain-la-Neuve car cette ville est morte hors période universitaire et ce béton me déprime terriblement. Décemment, je ne peux me passer de Bruxelles donc je fuis et m'enfonce dans la ville le plus souvent possible quand je ne bosse pas pour oublier le cocon familial étouffant.

Respirer.

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité