Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
2 juillet 2008

Giflez-moi, je cauchemarde

La dernière chose révoltante qui m'a fait monter les larmes aux yeux: ici
*Attention, voyeurisme mais celui-là est purement éducatif.*

Envie de tout foutre en l'air, de gueuler ma haine à la bêtise humaine. Sidérante, implacable. S'insinuant partout, l'égoïsme crasse s'empare du peu de jugeotte moral qu'il nous reste. Mais bon sang, comment est-ce possible d'être aussi dépourvu d'humanité, de solidarité?
Quand quelque chose d'anormal se passe, on s'assure que tout va bien, non? C'est l'évidence-même. Sortons de notre bulle, merde !
Je dégueule ce monde-là et j'en construirai un autre.

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité