Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
18 juillet 2008

Interview photographique

1. Qui suis-je ?
2. Qui me connait le mieux ?
3. Quel est mon âge ?
4. La chose la plus importante dans ma vie est
5. Je porte toujours
6. Quelque chose que je fais toujours
7. Je suis le plus heureux quand
8. Le lundi matin, vous pouvez me trouver
9. Mon moyen de transport favori
10. Mes yeux sont
11. Les objets que je préfère posséder
12. Pour me détendre, j’aime
13. La ville où j’habite est
14. Ma plus mauvaise habitude
15. Mon plaisir défendu
16. Quand je regarde quelqu’un, la première chose que je vois est
17. Je pense que ... est magnifique
18. Quelque chose dont je peux me passer
19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos
20. Ma vie est

Interview___1 Interview___2
Interview___3  Interview___4
Interview___5  Interview___6

Interview___7  Interview___8
Interview___9  Interview___10
Interview___11  Interview___12
Interview___13  Interview___14
Interview___15        Interview___16
Interview___17  Interview___18

Interview___19  Interview___20


Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité