Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
10 août 2008

"Maréchaaaal, nous (re)voilà !"

Dordogne2
Si ça, c'est pas une pose de vacancière pourrie...J'assume

Contente de retourner au bercail.
Lu en bord de piscine King kong théorie; Fahrenheit 451; recueil de Norge; tous les magazines féminins du marché qui parlent tous de maillots, sexe, amour de vacances, horoscope et crème hydratante. Pas-si-o-nant.
Essayé et vite abandonné Alice aux pays des Merveilles, classique que j'ai ignoré pendant mon enfance, je comprends mieux pourquoi.

Sinon, les vieilles pierres, la piscine et la maison isolée dans la vallée, ça ne va qu'un temps. Je remarque que la civilisation urbaine et sa proximité me manquaient énormément.
Aaaah enfin, une bonne bouffée d'air -pollué.
Je respire.

Kof kof.

Publicité
Commentaires
N
La classe, joli paysage de Dordogne, jolie tout court... what else?
Explosions in the sky
Publicité
Publicité