Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
5 septembre 2008

Préparatifs

mouvementés...Départ J-1. Organisation du tonnerre.
- Vous partez où?
- En Roumanie.
- Attention à tes affaires ! Voleurs ! Pour y faire quoi?
- Je ne sais pas visiter. Se promener.
- Visiter quoi?
- Budapest et la côte.
- Budapest? c'est pas Bucarest, plutôt?
- Si, m'ai trompée...
- Vous dormez où?
- J'sais pas...

Hier, une camarade de pérégrination:
- T'as préparée la tente?
- Quoi ?! Mais non, c'était S. et M. qui s'en chargeaient.
- Ah non, c'était M. et toi.
- Raaaah, bordel. Heureusement qu'on en parle.

Tout va bien, on est prêtes. C'est où et quand le rendez-vous pour se rendre à l'aéroport  déjà? Et on prendrait pas un réchaud au cas où? Tu crois qu'on peut dans l'avion? Je sais pas, renseigne-toi.

Publicité
Commentaires
C
les pro de l'organisation ^^ (bon je peux me taire je ne suis pas vraiment mieux)
Explosions in the sky
Publicité
Publicité