Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
26 septembre 2008

Arf

Demain, j'aurai le plaisir d'assister au mariage de mon doux, mon tendre, mon merveilleux -premier- amour. Profondément ravie.
Et que dire des préparatifs ?  "Mais tu ne vas pas  quand même mettre ça pour le mariage ?", éructe une mère stressée et stressante habillée en baba cool de luxe (vêtements bouffants ne craignant pas la surenchère de tissus). Le ça étant un gilet de costume noir sur une chemise col mao. Bref, pas le summum de l'horreur.

Où est la bibine ?

Publicité
Commentaires
N
C'est... horrible comme situation.<br /> Tu es bien sympa s'y aller!
C
dans le frigo ^^
L
arf, une bouteille de champagne mademoiselle ?
Explosions in the sky
Publicité
Publicité