Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
9 novembre 2008

Doit-on laissr ses pulsions guider ses pas? Si

Doit-on laissr ses pulsions guider ses pas? Si c'est la cas, là tout de suite, j'ai bien envie de rejoindre ma coloc dans sa chambre...Pourquoi suis-je incapable d'aligner deux idées en sa présence, toutes mes bonnes résolutions s'effondrent. je déteste par dessus tout cette faiblesse qui m'atrophient les organes vocales, seulement. Le reste du corps suit en pilote automatique l'adréaline qui monte qui monte qui monte.
Raaaah, je vais mourir.

Pendant la rédaction, Feest a eu une proposition non voilée de "couchage amical" dans la chambre de la sus-dite mentionnée, s'y est pointée pour mieux en fuir.
Je suis un boulet.

Dimanche 11h: Finalement, peut-être moins boulet qu'il n'y paraît. J'avais raison et elle l'a avoué. Ma parano n'était donc pas infondée.

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité