Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
10 novembre 2008

Se taire, laisser couler. S'enf(o)uir loin au

Se taire, laisser couler. S'enf(o)uir loin au plus loin de son être. fermé à double tour, jeté la clé et l'oublier. Je me suis toujours refusé à ma jeter à l'eau pour éviter la dépendance. Et pourtant, je fume. La dépendance, je connais. Je refuse de ne pas avoir de prise sur mon corps et mon esprit, ça ne se peut, ça ne doit pas être. Jamais. Alors je me saoûle dans tous les sens du terme. De musique, de Monbaz', de Jupi', d'amis, de sorties, d'internet. S'oublier pour mieux oublier. Ne laissez aucune place au temps avant que ça me reprenne en pleine gueule. Je ne veux pas être faible, mais je le suis. je ne l'admets pas. Je m'y refuse catégoriquement, et je me battrai bec et ongles contre cette nature quitte à m'y perdre, à annihiler ce que je suis. Et je ne pleurerai pas, bordel de merde.

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité