Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
11 décembre 2008

Don't say you need love (I know you do)

Pas de chauffage au kot depuis le début des premières gelées. Dur. Voir huit personnes (en fait 7, notre coloc indonésien se promène encore en bermud et tongs), emmitouflées dans des couettes se réchauffant un thé/café/soupe pour pouvoir survivre, peut paraître comique au premier abord. Cependant, ça l'est moins quand on est comme moi, une fille qui a toujours les extrémités frigorifiées. Mes orteils veulent abandonner mon corps pour un lieu plus accueillant. J'écris ces quelques lignes dans la chambre de A., sous un sac de couchage et je me réchauffe les doigts  en m'appliquant consciensieusement sur mon mémoire. Taper vite et beaucoup.
Comme quoi, il y a un bon côté à tout...

Publicité
Commentaires
F
ça l'est ;-)<br /> <br /> Et puis, j'ai trouvé un bon moyen de me réchauffer la nuit. Suis une véritable frileuse prise de spasmes dès que je me glisse sous la couette, alors j'utilise les grands moyens: une bouillote humaine à mes côtés.
L
vu de loin c'est comique oui :)
Explosions in the sky
Publicité
Publicité