Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
30 janvier 2009

Occasion

Je rate chaque moment pour prendre la fuite, c'est qu'au final, je dois quand même y tenir. Encore une perche que je refuse de saisir. Aucune volonté, décidément. J'ai joué la carte de la -quasi- sincérité, faut pas pousser non plus, je ne me jette pas non plus dans la gueule de la louve, tout aussi charmante soit elle.
Donc quasi. Lui admettre ma peur de la dépendance, contre laquelle je me bats. Un besoin d'autonomie, de papillonage, qui jusque là était mon seul moyen d'existence. Sortir avec sa coloc s'avère difficile dans ce cas, évidemment.
Je veux être inconséquente, que mes actes n'aient de répercussion que sur ma petite personne et non la sienne et celle de notre entourage.

Publicité
Commentaires
L
que deviens tu ?
N
Bonne année en passant... Oui on est le 31, j'ai encore le droit (mieux vaut tard que jamais!)<br /> <br /> Allez, la sincérité ça paye toujours, à la fin à l'heure du bilan!
Explosions in the sky
Publicité
Publicité