Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
26 mai 2008

Bouffée d'oxygène

Après la fugue de la Mater les 26 et 27 mars derniers, voici un remake tout frais du Pater: depuis samedi, père disparu de la circulation Silence radio. À ce jour, n'a toujours pas refait surface. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent mais ils ne m'auront pas. Je refuse d'entrer dans un chantage affectif, de pleurer, de déprimer parce qu'eux ont des problèmes. Rien ne m'atteint, rien ne m'atteint.

Pour sortir de l'atmosphère étouffante, je me suis rendue hier chez mes anciens patrons manger un steack-frites-salade en sirotant une bière. J'ai passé mon après-midi à jouer à cache-cache, touche-touche plus haut, corde à sauter et jeux de société pour 3 à 8 ans avec leur petite-fille.
J'ai aussi des amis de 60 ans, et alors?

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité