Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
23 mai 2008

Étudier ? Lire ? Étudier en lisant.

Lu Le grand cahier, troublant et dérangeant. Néanmoins envie de lire la suite de la trilogie.
Un autre Fante dans ma besace, Bandini, plaisant mais sans plus. Je préférais Mon chien Stupide.
Terminé Pars vite et reviens tard d'une seule traite, hâte de retrouver Jean-Baptiste Adamsberg dans un autre bouquin.

Bref, me plonge dans les lectures pour oublier les tracas familiaux, la mort et les crises. Devrais-je plutôt me noyer dans l'étude? Mwoui, j'y penserai.

N.B.: ai vu hier Dreamgirls. Beyoncé, jouait dans le film ? À oublier, vite.

free music

Publicité
Commentaires
F
Ah oui? Je vais aller voir ça !
N
ce titre, je l'ai déjà mis sur mon blog, avant toi! ;)
Explosions in the sky
Publicité
Publicité