Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
29 mai 2008

Retrouvailles

On passe son temps à se plaindre, et à croire que personne ne nous comprend, puis paf. Oui, paf. Une vieille amie débarque chez vous, on boit un thé et on discute comme au bon vieux temps. Sauf que la vie nous a changé, en mieux. Les relations évoluent et sont de plus en plus profondes. On se retrouve, on se serre dans les bras. Calin, réconfort. Merci.
À force de vivre en colocation, j'avais oublié que c'était si agréable de passer du temps avec les copains, les autres.

Publicité
Commentaires
F
Ma meilleure pote si tu veux. Mais je n'aime pas le terme de "meilleur" ce qui inclut obligatoirement une hiérarchisation dans ma liste d'amis et c'est impossible de choisir. Ca fait 7-8 ans qu'on se connait et j'espère qu'elle sera toujours à mes côtés quand j'aurai 70 ans
N
Une copine? Hmm calins, réconfort? What else... ;)
Explosions in the sky
Publicité
Publicité