Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
29 mai 2008

VDM ? Oh que non.

"Joss avait compris depuis longtemps que les choses étaient douées d'une vie secrète et pernicieuse (...) le monde des choses était à l'évidence chargé d'un énergie toute entière concentrée pour emmerder l'homme. La moindre faute de manipulation, parce qu'offrant à la chose une liberté soudaine, si minime fut-elle, amorçait une série de calamités en chaîne pouvant, parcourir toute une gamme, du désagréable à la tragédie"

Aujourd'hui, jour de nettoyage au kot (appartement communataire estudiantin en Belgique). Après le passage du personnel de ménage, je décide de sortir les ordures. Je prend la première poubelle qui me tombe sous la main et elle s'empresse de se déchirer par le bas en déversant joyeusement un liquide verdâtre et nauséabond sur le sol tout propre de la cuisine - et également sur mes pieds. VDM ?
Si vous estimez que c'est une Vie de Merde, tapez 1
Si vous estimez que c'est bien mérité, tapez 2
Si vous voulez que je danse autour d'un sombrero en hululant, tapez 3 (hommage aux Griffin)
1€ sms envoyé ou reçu, minimum 5 sms.

Publicité
Commentaires
N
Moi je tape 3, et je veux une vidéo de cela posté sur ce blog! :D
Explosions in the sky
Publicité
Publicité