Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explosions in the sky
4 octobre 2008

Ego en hausse

Submergée de déclarations d'amour cette semaine: samedi passé au mariage (2); mon cokototteur-enfant me comparant à sa mère (hum) me submerge de câlins; le chef des bouchers à la charcuterie m'a prise deux fois dans ses bras aujourd'hui car il était persuadé que j'étais partie en septembre sans le prévenir; un déjeuner de prévu jeudi avec le garçon le plus sexy et le plus gay que la Terre ait portée. Youhou, je vais tout de suite mieux.

Ah oui, et je travaille plus (pour gagner plus) ces prochaines semaines. Allez savoir comment j'ai réussi à convaincre ma patronne. J'ai été absente tout le mois de septembre puis je lui demande la bouche en coeur si je peux bosser aussi en semaine et ... j'obtiens gain de cause en ayant plus de responsabilités. Le pied.

Le sourire bright affiché hypocritement, ça marche.

Publicité
Commentaires
Explosions in the sky
Publicité
Publicité